PURE. PLEASURE. FREEDOM.

PURE - FRENCH WHEAT

„Le blé d'hiver d'Ovin Pion est originaire du Bassin parisien, de la Beauce et de la Picardie, des régions du nord de la France connues pour la pureté de leurs produits.”

PURE – WATER FROM GENSAC

„L'eau d'Ovin Pion provient de la commune de Gensac-la-Pallue. Sa pureté est le résultat de 5 ans de filtration naturelle à travers le sol calcaire. À une température moyenne de 16 degrés, ses éléments constituent la base de la vodka Ovin Pion.“

PLEASURE – THE DISTILLING PROCESS

„Ovin Pion ne cède pas aux sirènes du mythe très répandu sur le marché de la vodka selon lequel plus il y a de filtration, meilleure est la qualité. Ovin Pion axe plutôt ses efforts sur l'obtention d'une saveur agréable et brute. La base d'Ovin Pion, à savoir le blé d'hiver de haute qualité et l'eau pure étonnamment combinés avec la méthode traditionnelle de fabrication du cognac, a donné naissance à l'une des vodkas les plus appréciées en Europe.“

PLEASURE – OUR CELLAR MASTER

„On doit le processus de distillation ultra-sophistiqué d'Ovin Pion aux connaissances approfondies de Mickaël Bouilly et à l'ambition de longue date de créer une vodka très haut de gamme. Pourquoi Ovin Pion est-elle la meilleure ? Cinq distillations, une seule filtration et le processus totalement unique qui consiste à utiliser un mélange d'eau et d'alcool à 17%, sans oublier quelques secrets jalousement gardés par Mickaël, le maître de chai.?“

FREEDOM – YOU DECIDE

„Ovin Pion crée l'harmonie entre la pureté et le plaisir, offrant ainsi un goût de liberté. C'est vous qui choisissez comment la savourer. En ce qui nous concerne... nous la préférons pure. Pour toutes les autres recettes de cocktails, consultez votre barman local. Au final, vous seul êtes libre de décider. Les possibilités pour savourer la vodka sont illimitées. Seule Ovin Pion offre la pure qualité nécessaire pour rendre la dégustation de vodka la plus satisfaisante possible.“

THE PRODUCT

„La bouteille représente un bélier, la lune et le paysage environnant pour refléter le caractère unique et clair de la vodka. Le motif de la bouteille se fond en douceur avec ses couleurs fluides et brille la nuit afin de refléter la magie de ce qu'elle contient. “

OVIN PION SPECIAL

„Ovin Pion a déjà gagné de nombreuses médailles aux Vodka Masters 2016 organisés par The Spirits Business : médaille d'argent internationale dans la catégorie Smooth et dans la catégorie Ultra Premium, et médaille d'or dans la catégorie Europe.“

CONTACT

For all business inquiries, please don’t hesitate to contact our sales team:

info@ovinpion.com
+49 (0) 21 91 564 26 77

 

Please enjoy responsibly

 

Imprint|AGB

 

 

© Ovin Pion GmbH & Co. KG

PURE. PLEASURE. FREEDOM.

PURE - FRENCH WHEAT

„Ovin Pion's winter wheat originates from the Bassin Parisien, Beauce and Picardie regions in northern France, revered for their pure produce.”

PURE – WATER FROM GENSAC

„Ovin Pion's water comes from Gensac-la Pallue commune. Its purity is shaped by the process of 5 years' natural filtration through limestone soil. At an average temperature of 16 degrees, its elements are the base of Ovin Pion vodka.“

PLEASURE – THE DISTILLING PROCESS

„Ovin Pion does not follow the widely-held myth: the more filtration, the better the quality, one that is falsely spread in the marketing of vodka. Ovin Pion’s base of high-quality winter wheat and pure water surprisingly combined with the traditional method used for making cognac, results in one of Europe’s best-loved vodka.“

PLEASURE – OUR CELLAR MASTER

„Ovin Pion's expert distillation process owes to cellarmaster Mickaël Bouilly's extensive knowledge of creating an ultra premium vodka. What makes Ovin Pion the best? Five times distillation, a single filtration and the very unique process of using a 17% water/alcohol mixture, plus just a few secrets cellarmaster Michaël keeps to himself.“

FREEDOM – YOU DECIDE

„Ovin Pion connects purity with pleasure, resulting in the taste of freedom. You decide how you want to enjoy it. If you ask us...keep it pure. For all other cocktail recipes, please consult your local bartender. In the end, only you have the freedom to decide. The possibilities for enjoying vodka are limitless. Only Ovin Pion delivers the pure quality needed for the most satisfying vodka experience. “

THE PRODUCT

„The bottle’s design depicts Aries, the moon and the surrounding landscape to reflect the unique and clear character of the vodka. The bottle design blends seamlessly with fluid colors and glows at night – as a reflection of the magic of what’s inside.“

OVIN PION SPECIAL

„Ovin Pion has already won a slew of medals at the Vodka Masters 2016, hosted by the The Spirit’s Business: Smooth worldwide – Silver, Ultra Premium worldwide - Silver, Europe – Gold.“

CONTACT

For all business inquiries, please don’t hesitate to contact our sales team:

info@ovinpion.com
+49 (0) 21 91 564 26 77

 

Please enjoy responsibly

 

Imprint|AGB

 

 

© Ovin Pion GmbH & Co. KG